Salutations,

La Communauté hellénique du Grand Montréal souhaite intégrer la présence de partenaires commerciaux en leur offrant une présence médiatique dans ses communications avec la communauté grecque en général et dans tous les événements spéciaux. Cette intégration de partenaires serait un excellent moyen d’étendre votre réseau commercial tout en participant activement à publiciser votre entreprise. La CHGM est fréquentée par plus de 6 000 membres de Facebook, 1 300 étudiants de l’École Socrates-Démosthène avec leurs familles, 700 étudiants en éducation complémentaire avec leurs familles ainsi que toutes les personnes impliquées dans le réseau de notre communauté qui comprend en outre 6 églises, des services sociaux, un centre d’Études grecques, un institut culturel, un comité de collecte de fonds pour ne nommer que ceux-là.

Le nouveau site Web de CHGM a été lancé en février 2017, fournissant des informations dans trois langues différentes. Depuis, il est devenu plus populaire, avec une moyenne de 10 000 visites par mois et en croissance.

Par conséquent, nous offrons une formule gagnante qui vous apportera des avantages concurrentiels. Votre contribution permettra à votre entreprise d’améliorer sa visibilité en participant aux événements organisés par tous les départements de la CHGM, sur notre site internet, sur le site Web de notre École et dans nos communications. Cela vous donnera l’opportunité de mettre en évidence les qualités de votre entreprise, de promouvoir vos produits et de vous distinguer de vos concurrents.

Nous serions honorés de vous avoir comme partenaire pour la prochaine saison. Nous vous invitons à examiner les forfaits de commandite que nous offrons pour le prochain exercice financier de la CHGM 2017-2018 et à examiner l’option qui vous convient le mieux. En outre, notre équipe est toujours à votre disposition pour vous proposer des solutions alternatives en fonction des besoins de votre entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous espérons avoir la possibilité de travailler avec vous bientôt.

Cordialement,

Le directeur marketing

George Anagnostou


Pour en savoir plus sur nos forfaits de commandites, veuillez contacter :

George Anagnostou, directeur des relations publiques et du marketing

Tél: 514-738-2421, poste 142
ganagnostou@hcgm.org

Ou remplissez le formulaire ci-dessous

[contact-form-7 id= »14470″ title= »Contact form 1_Sponsorship FR »]

Greetings,
The Hellenic Community of Greater Montreal wishes to integrate the presence of business partners by offering them exposure in its communication with the Greek community at large and in all special events. This integration of partners would be an excellent way to expand your business network while actively participating in the exposure of your business. HCGM has an attendance base of more than 6,000 facebook members, 1,300 École Socrates-Démosthène students with their families, 700 Supplementary education students with their families and many more people involved in our community’s network which furthermore includes 6 churches, social services, centre for Greek studies, cultural institute, fundraising committee and many more.

The HCGM’s new website was launched in February 2017, providing information in three different languages. Since then, it has become more popular with an average number of 10,000 visits per month and growing.
Therefore, we offer a winning formula that will bring you competitive advantages. Your contribution will allow your company to enhance its visibility by being present in the events organized by all HCGM departments, on our website, on our school’s website and in our communication. This will give you the opportunity to highlight the qualities of your business, promote your products and distinguish yourself from your competitors.

We would be honoured to have you as our partner for the upcoming season. We invite you to review the sponsorship packages we offer for the next HCGM fiscal year 2017-2018 and to consider the option that suits you best. Moreover, our team is always at your disposal to provide you with alternative solutions based on your company’s needs.

Do not hesitate to contact us for any questions. We hope to have the opportunity to work with you soon.

Sincerely,

The Marketing Director

George Anagnostou


To enquire about our sponsorship packages please contact:

George Anagnostou, Director of Public Relations & Marketing

Tel: 514-738-2421, ext. 142
ganagnostou@hcgm.org

OR fill out the form below

[contact-form-7 id=”7515″ title=”Contact form 1_copy”]