La salle de banquet « Grande Salle » de la CHGM offre aux clients un service exceptionnel pour les événements sociaux et réunions d’affaires. Notre souci du détail et notre service à la clientèle exemplaire ont toujours été des éléments primordiaux à notre succès. Notre espace élégant et luxueux convient à tous les types d’événements. Notre salle de banquet bénéficie d’une réputation d’excellence grâce à notre service exceptionnel, à notre garantie de satisfaction et à notre fiabilité éprouvée. L’élégance et la grandeur de l’établissement en font un lieu privilégié pour tout type d’événement social ou réunion d’affaires.

La salle de banquet « Grande Salle » offre les fonctionnalités et les équipements nécessaires pour organiser votre événement social ou annuel avec succès. Bien située à Montréal, elle se trouve à quelques minutes du centre-ville et des grandes autoroutes. Les sièges de la salle peuvent être configurés de plusieurs façons afin d’accueillir des groupes jusqu’à 600 personnes. Ce lieu est idéal pour les mariages, les baptêmes, les doux 16 ans, les concerts, les pièces théâtrales, les productions télévisées, les expositions, les séminaires, les discours et les conférences.

  • Cuisine tout équipée et personnel de service
  • Stationnement gratuit pour 180 voitures
  • Vestiaire

La salle « Foyer » de la CHGM est une salle plus petite qui convient à tous types d’événements. Elle est idéale pour des réunions plus intimes. Avec une capacité de 130 personnes, ou 80 personnes assises à table, un cadre élégant, un décor de bon goût et une ambiance confortable, notre salle « Foyer » est le lieu idéal pour les fêtes prénatales ou prénuptiales, les réunions, les soupers, les dîners, les conférences de presse et les congrès.

En plus de nos deux grandes salles, nos installations comprennent plusieurs salles de réunion pour les petits groupes.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Département de Banquet

Pantelis Papamichalopoulos, responsable
Tél: 514-738-2421 poste  133
Cell: 514-979-4990

banquets@hcgm.org

Lieu : 5757, avenue Wilderton, Montréal, Québec, H3S 2K8

The HCGM’s “Grand Salle” banquet hall has been providing clients with exceptional service for both social and corporate functions. Our attention to detail and exemplary customer service have been paramount to our success. Our elegant and luxurious space is suitable for all types of events. Our banquet hall boasts a reputation of excellence through our service-oriented nature, guaranteed satisfaction, and proven reliability. The elegance and grandeur of the facility have made it the preferred venue for any type of social or corporate event.

The “Grand Salle” banquet hall provides features and amenities required to successfully host your social or annual event. Conveniently located in Montreal, it is minutes from the city centre and major highways. The hall can be configured in a variety of seating arrangements, to accommodate groups of up to 600 people. It can also be divided in two, creating a space appropriate to suit all needs. Our space is ideal for weddings, baptisms, sweet 16 parties, concerts, theatrical plays, television productions, exhibitions, seminars, lectures and conferences.

  • Fully equipped kitchen and wait staff
  • Free parking for 180 cars
  • Coat check

The HCGM’s “Foyer” is a smaller room which is suitable for all types of events.  It is ideal for more intimate gatherings.  The capacity is 130 persons, or 80 seated at tables.  Our foyer boasts an elegant setting, tasteful decor and comfortable ambiance.  It is the ideal setting for bridal-baby showers, meetings, dinners, luncheons, press conferences and conventions

In addition to our two large rooms, our facilities include several meeting rooms for smaller groups.

For more information, please contact:

Banquet Department

Pantelis Papamichalopoulos, Manager
Tel: 514-738-2421 ext. 133
Cell: 514-979-4990

banquets@hcgm.org

Location: 5757 Wilderton Avenue, Montreal, Quebec, H3S 2K8